Nos formations professionnelles pour les salariés des entreprises et administrations

Vous êtes ici: Accueil » Formations Langues Paris » Cours Espagnol intensif

Formation Espagnol

Cours Espagnol intensif

Cours Espagnol intensif - 32 Ko

Cours Espagnol intensif Paris


  • Intérêt d'une formation intensive :


L'apprentissage d'une langue est un processus complexe qui nécessite beaucoup de mémorisation et d'écoute. La formation intensive permet la répétition des informations visuelles et auditives nécessaire à l'assimilation de la langue étudiée. L'objectif est de déclencher des automatismes pour une meilleure efficacité professionnelle (déplacement professionnel meeting, présentation à effectuer, conference call...).


  • Organisation des cours d'Espagnol intensifs :

 

Nos formations intensives se déroulent intégralement en face à face avec la formatrice ou le formateur dans votre entreprise ou dans notre centre.

Nos cours d'Espagnol intensifs fonctionnent sur le même principe que les autres formations, seul le rythme diffère.

Dans un premier temps, notre formateur réalise une évaluation orale et écrite de votre niveau puis une analyse de votre besoin de manière à préparer un programme sur-mesure. Nous pouvons par la suite vous proposer des demi journées thématiques ciblant vos objectifs prioritaires.


  • Rythme conseillé cours intensifs :

 

Dans la mesure où il s'agit de formations individuelles sur-mesure, il est indispensable de conserver une capacité de concentration et une réceptivité optimales. Par conséquent, nous conseillons un maximum de 4h de formation par jour avec une pause d'au moins 15 min.

La formation intensive est organisée de préférence le matin ou en début d'après-midi de façon à ce que le salarié ait une « fraîcheur » suffisante en abordant ses cours.


  • Notre avis :

 

L'idéal pour l'apprenant serait une formation intensive d'une durée de 30h à raison de 3h de cours par jour pendant 2 semaines. De cette façon, le salarié s'imprègne progressivement de la langue, des sonorités et des intonations.

Il a également le temps d'assimiler les informations transmises et de réaliser du travail personnel entre chaque session. Ce type de formation semi intensive a également un avantage pour l'employeur dans la mesure où le salarié n'est mobilisé que 3h par jour par la formation.

Il est également possible d'organiser une formation intensive en Espagnol d'une durée de 20h pendant une semaine à raison de 4h par jour (pause de 15 min. minimum).

En résumé, voici des exemples de formules :
  • 20h de formation intensive en Espagnol sur 5 jours (4h par jour)
  • 30h de formation intensive en Espagnol sur 10 jours (3h par jour)

Autres formules, nous contacter

« Retour à la liste


Notre adresse : (sur rendez-vous uniquement) : 2, rue de Sèze - 75009 Paris
Métros : Opéra, Madeleine ou Havre Caumartin (ligne 3, 7, 8, 9, 12, 14) - RER : Auber (ligne A)