Nos formations professionnelles pour les salariés des entreprises et administrations

Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Les langues étrangères : un atout considérable pour votre carrière

Actualités

RSS

Quels dispositifs de financement de la formation ? (CPF, CSP, AIF...)
Les langues étrangères : un atout considérable pour votre carrière

Que vous souhaitiez grimper les échelons de la hiérarchie, changer de poste ou bien encore partir vivre à l'étranger ; sachez que la maîtrise d'une langue étrangère sera l'un de vos plus forts atouts.

En effet, outre démontrer que parler une autre langue que le français entraînerait une rémunération plus élevée (+447€/mois en moyenne), l'étude du Céreq de 2016 explique aussi que les promotions et la mobilité font partie des principaux effets de la maîtrise d'une langue étrangère.

Vous disposez d'un atout de taille pour développer vos compétences en langues : votre CPF !

Le remplaçant du DIF (Droit Individuel à la Formation) vous offre la possibilité de vous former sans engager de frais. En effet, vous cotisez, chaque année, au titre du CPF (Compte Personnel de Formation) 24h de formation que vous pouvez utiliser pour financer la formation de votre choix. C'est là l'une des différences entre le DIF et le CPF, vous pouvez décider de ne pas impliquer votre employeur dans votre projet de formation et d'effectuer celle-ci en dehors de vos heures de travail.

En choisissant nos formations, vous conserver cette flexibilité et garder le contrôle de votre formation ; celles-ci étant conçues sur mesure en fonction de vos besoins et s'adaptant à votre planning.

L'utilisation de vos heures CPF nécessite plusieurs étapes et nous vous guiderons à travers chacune d'entre elles, notamment lors de la création de votre dossier de demande de financement. 

Convaincu ? Contactez dès maintenant l'un de nos conseillers au 01 42 68 25 25

« Retour à la liste


Notre adresse : (sur rendez-vous uniquement) : 2, rue de Sèze - 75009 Paris
Métros : Opéra, Madeleine ou Havre Caumartin (ligne 3, 7, 8, 9, 12, 14) - RER : Auber (ligne A)