Nos formations professionnelles pour les salariés des entreprises et administrations

Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Une satisfaction client sans appel!

Actualités

RSS

DIF
Une satisfaction client sans appel!

Nous y sommes ! Les premiers résultats de notre enquête de satisfaction sur l'année 2011 font surface.

Comme vous le savez, nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos formations ainsi qu'à la mise en pratique des aquis dans votre quotidien professionnel.
C'est pourquoi, en fin de formation, nous demandons à nos stagiaires de s'exprimer le plus librement possible sur les 4 composantes suivantes:


• Le calendrier et les horaires de formation
• Le matériel pédagogique mis à disposition
• L'organisation générale de la formation
• La pédagogie de nos formateurs


Dans chacuns de ces thèmes, plusieurs domaines sont abordés et les résultats ainsi obtenus sont étudiés scrupuleusement. Nous tirons alors les enseignements de vos commentaires pour continuer à fournir des formations de qualité.

 

Que disent les premiers chiffres  ?!

Nous somme très fiers de constater que vous avez été plus de 96% à juger la qualité pédagogique de nos formateurs de manière positive! 

96 % de satisfaction.

Source: Enquête de satisfaction fin de stage réalisée sur l'année 2011

Des résultats détaillés à venir…

Nous terminons de rassembler les dernières données de satisfaction et vous présenterons très prochainement un retour plus complet des résultats obtenus.

Encore un peu de patience...


Merci à tous !


« Retour à la liste


Notre adresse : (sur rendez-vous uniquement) : 2, rue de Sèze - 75009 Paris
Métros : Opéra, Madeleine ou Havre Caumartin (ligne 3, 7, 8, 9, 12, 14) - RER : Auber (ligne A)